Tournai-Ath-Mouscron


Pour la Saint-Nicolas, la RAS Pays Blanc s'offre un beau jouet sous forme d'un apéritif lancé par ses Socios. Le Sang de la Pierre, c'est son nom, a été concocté par la distillerie Gervin de Baugnies.

Le Pays Blanc, lors de ses matchs, peut toujours compter sur la présence de nombreux et fidèles supporters. Et les Socios, jamais les derniers lorsqu'il s'agit de festoyer, ont eu l'idée de lancer un nouvel apéritif élaboré par la distillerie Gervin à Baugnies : Le Sang de la Pierre.

La surprise était en préparation depuis un moment déjà. Ce breuvage est réalisé à base de vins de framboise et de citron. Il affiche 13% de teneur en alcool et se boit frais.

Le but, à travers cette initiative, était aussi de renforcer l'identité d'Antoing et du club. Le nom de cette boisson fait bien entendu référence aux couleurs de la RAS ainsi qu'à l'histoire d'Antoing, liée à la pierre extraite des carrières.

Les Socios feront découvrir leur bébé lors du marché de Noël d’Antoing ces 9 et 10 décembre sur leur stand. La bouteille de 75cl sera vendue au prix de 12 euros. Mais les Socios pourront déjà goûter cet apéritif en primeur ce mercredi 6 décembre à la buvette du stade Jean Huart. De 19h à 20h, une dégustation sera offerte aux supporters actifs et abonnés.

Evidemment, le produit sera aussi disponible au sein des installations du club par la suite.