Tournai-Ath-Mouscron Un vol de véhicule pour le moins assez original a eu lieu ce  dimanche à Leuze chez un concessionnaire.

Il y a quelques jours une personne a contacté un garage vendant des voitures d'occasions à Leuze afin d'en savoir plus sur une BMW de modèle M3 qui était en vente. Un rendez-vous est alors pris entre les deux partis, c'est-à-dire dimanche dernier. Le suspect se présente alors seul et à pied devant le concessionnaire en prétextant qu'à cause des travaux celui-ci s'est garé très loin. Le véhicule lui est alors présenté.

 Le suspect prend place sur le siège conducteur et il demande au vendeur d'ouvrir le cabriolet. Ce dernier s'exécute et sort alors du véhicule pour se diriger vers le coffre afin de répondre à la demande de son client. Entre temps le suspect en profite pour démarrer avec le véhicule et quitter les lieux.

Aucune identité de l'auteur n'a été relevée par le concessionaire hormis un numéro de téléphone français qui n'est bien évidemment plus joignable à l'heure actuelle.