Tournai-Ath-Mouscron Un homme n'a pas hésité à se mettre en danger afin d'éviter que des individus ne volent la voiture de son voisin.

En rentrant chez lui, dans la nuit de ce vendredi aux alentours de 1h30, un habitant de la rue du Bois à Mouscron s'est rendu compte de la présence trois individus au comportement suspect. En effet, ces personnes étaient en train de décharger du matériel d'une voiture de marque BMW immatriculée en France. Il les a alors gardé à l'oeil et bien lui en a pris. En effet, quelques minutes plus tard, les individus étaient en train de chipoter au véhicule de son voisin.

Ne désirant pas les laisser faire, l'homme est allé à leur rencontre afin de leur demander des explications. Au lieu de cela, les auteurs ont décidé de le poursuivre. Heureusement, l'homme a su prendre la fuite. Les trois individus ont alors décidé de quitter les lieux.

La zone de police de Mouscron a rapidement été informée de ce fait. Elle n'a malheureusement pas pu faire de description des trois suspects, l'homme n'ayant pas bien su les voir dans la pénombre.