Tournai-Ath-Mouscron Un homme écope d'une peine de probation autonome pour une durée de deux ans pour s'être exhibé devant des personnes âgées.

On peut dire que Roger (prénom d'emprunt) s'en sort plutôt bien. En effet, déjà inquiété et condamné par la justice il y a plusieurs années alors qu'il était chauffeur de taxi et qu'il avait commis un attentat à la pudeur sur une jeune fille, l'homme se retrouvait cette fois devant le tribunal correctionnel de Tournai suite à plusieurs attentats à la pudeur commis à l'encontre de personnes âgées de plusieurs homes.

Entendu par la justice, l'individu avait déclaré avoir agi de la sorte afin de se prouver qu'il pouvait encore avoir une érection. Se masturber devant ces personnes lui délivrait ainsi un certain plaisir.

Il avait ainsi pu être interpellé grâce à une infirmière qui l'avait prise en photo alors qu'il était occupé de se faire plaisir. Entendu par la police, il s'était rendu au commissariat avec les mêmes vêtements que sur la photo prise.

Une sérieuse prise en main avait été demandée par le ministère public, le tribunal a estimé qu'une peine de probation autonome d'une durée de deux ans était appropriée. Il s'agit plus que certainement du dernier avertissement !