Tournai-Ath-Mouscron L'équipe de Steve Artisien était totalement méconnaissable ce dimanche après-midi face à Gosselies.

C'est évidemment avec beaucoup d'ambition que le Pays Blanc entamait le tour final ce dimanche après-midi suite à la belle saison effectuée. Cela ne s'est malheureusement pas traduit sur le terrain face à Gosselies. 

Comme lors des derniers matches de la saison, les hommes de Steve Artisien étaient méconnaissables. Beaucoup de pertes de balle, de mauvaises décisions ou encore des approximations en zone de conclusion ont rythmé le match des locaux.

En seconde période, ce qui devait arriver arriva. En effet, Gosselies héritait d'un penalty qui allait être transformé par Conde Garcia. Le gardien du Pays Blanc, irréprochable tout au long de la rencontre, ne pouvait malheureusement rien faire.

La rencontre allait se terminer dans une ambiance électrique et le score n'allait plus évoluer. Le Pays Blanc connaît donc sa première défaite de la saison sur son terrain et elle survient au plus mauvais des moments.