Tournai-Ath-Mouscron Des travaux d'extension à Antoing-Brunehaut vont nécessiter sa fermeture le temps de quelques jours.

Si vous devez vous rendre au recyparc d'Antoing-Brunehaut, situé au sein de la rue du Marais à Brunehaut, tâchez de vous y rendre avant le lundi 19 février. En effet, à partir de cette date et ce jusqu'au vendredi 9 mars inclus, le recyparc sera fermé pour cause de travaux.

En effet, le recyparc d'Antoing-Brunehaut continue son extension. Durant cette fermeture, l'hydrocarboné des voies supérieures sera démoli au même titre que le bâtiment des agents et du local des déchets spéciaux, en raison de leur vétusté.

La pose d'un nouveau revêtement sur l'ensemble des voiries ainsi que l'installation de la nouvelle signalisation sont ainsi prévues pour que tout soit prêt dès la réouverture du parc le samedi 10 mars dès 8h30.

À noter enfin que d'autres travaux seront réalisés le mardi 20 février au recyparc de Bernissart, le mercredi 21 février pour celui de Leuze et le lendemain à Beloeil. La pose de conteneurs semi-enterrés, destinés pour rappel à recevoir les déchets organiques de cuisine, nécessitera en effet la fermeture de ces recyparcs de 8h30 à 12h30.