Tournai-Ath-Mouscron Une voiture et un véhicule familial se rendant à un mariage sont entrées en collision ce samedi en début d'après-midi. On dénombre des blessés mais sans gravité.

Un nouvel accident de roulage s'est produit samedi, en début d'après-midi, dans la traversée du dangereux carrefour des Quatre Saules, à Silly. Une camionnette familiale se rendant à un mariage et une voiture sont entrées en collision au lieu-dit pavé d'Ath, sur la N7 Bruxelles - Tournai. Plusieurs ambulances ont été dépêchés sur place. 

On dénombre plusieurs blessés mais sans gravité, ainsi que d'importants dégâts matériels. A bord des véhicules accidentés se trouvaient notamment un bébé dans un couffin, un jeune garçon, une maman ainsi qu'une personne âgée. Ce n'est pas la première fois, hélas, que ce maudit carrefour est le théâtre d'accidents graves. 

Ces dernières années, plusieurs personnes y ont perdu la vie. Voilà pourquoi la commune de Silly, via son observatoire de la sécurité, réclame depuis longtemps auprès de la Région Wallonne - gestionnaire de ce tronçon accidentogène - l'installation de feux tricolores à hauteur du carrefour des Quatre Saules.