Tournai-Ath-Mouscron

Un accident s'est produit sur la E19 ce lundi vers 11h30 entre trois camions. Un des chauffeurs est décédé.

Deux accidents se sont succédés lundi en fin de matinée sur l'autoroute E19/A7 à Hensies en direction de Mons. Un automobiliste a été blessé et un chauffeur de camion a perdu la vie, a indiqué la police fédérale.

Le premier accident qui s'est produit lundi en fin de matinée sur l'autoroute E19 à hauteur de Hensies a impliqué un seul véhicule qui, pour une raison encore indéterminée, a fait des tonneaux. Le conducteur a été blessé et transporté à l'hôpital.

Le second accident a impliqué deux camions qui sont entrés en collision sur un tronçon situé un peu avant celui du premier accident. La raison de cet accident reste encore à déterminer, a indiqué la police fédérale. Un des deux chauffeurs de poids lourd est décédé sur place.

Les pompiers des casernes de France, de Péruwelz, Mons et Tournai sont actuellement sur place et une partie de l'autoroute a dû être fermée.

La raison de cet accident reste encore à déterminer, a indiqué la police fédérale.

La circulation en début d'après-midi était fortement perturbée en venant de France en direction de Mons et de Bruxelles, les véhicules accidentés devant encore être évacués.