Tournai-Ath-Mouscron Musique, coquillages et crustacés pour Tournai-les-Bains qui démarre ce vendredi.

À l’occasion du 10e anniversaire de Tournai-les-Bains, les organisateurs réservent de belles surprises au public tournaisien et étranger ! Roberta Lembo, chef d’orchestre de ce rendez-vous estival incontournable, souhaite insuffler un vent de fraîcheur en proposant des activités inédites. Les participants se retrouveront notamment dans le passé, 10 ans en arrière, avec des artistes de la première heure qui ont accompli un beau parcours depuis lors. Bien évidemment, les activités phares qui rencontrent un énorme succès seront toujours au rendez-vous : activités culinaires et œnologiques, lecture pour bébés, activités bricolages et animations pour enfants.

Ouverture d’esprit, détente, convivialité seront les maîtres mots de cet événement estival attendu par de nombreuses familles. Les parents peuvent en effet profiter de ces instants en toute sécurité avec leurs enfants. Le soir, les activités manuelles laissent place à des moments plus festifs comme les concerts, dont le public raffole en période estivale. Les touristes de passage peuvent alors s’immerger dans l’ambiance festive et colorée de cette plage urbaine, avec son sable chaud et ses cocktails rafraîchissants, pour un moment d’évasion à la sauce tournaisienne !

Tournai-les-Bains est à retrouver dès ce vendredi 27 juillet. L’événement prendra ses quartiers depuis le quai Casterman jusqu’au mercredi 15 août prochain.

Plus d’informations sur tournailesbains.org.