Tournai-Ath-Mouscron

La police a mis des patrouilles supplémentaires en place


Depuis plus d'une semaine, la zone de police du Val de l'Escaut a malheureusement constaté une augmentation des faits de vols dans des habitations de ses différentes entités, vols de et dans les véhicules. -

Dès lors, afin d'enrayer cette spirale négative, les différents services de la zone (intervention, proximité et service local de recherche) ont joint leurs efforts et ont mis en place une action spécifique. Effectivement, dès à présent des patrouilles supplémentaires sortirant durant les créneaux horaires au cours desquelles ces faits de vol sont le plus souvent commis. 

 De plus, la police a sollicité et obtenu le renfort ponctuel de la police fédérale, ceci afin de démultiplier les contrôles sur le terrain.

A noter que les efforts paient déjà puisque,  la semaine passée, la zone avait lancé un avis de recherche concernant une marque d'immatriculation aperçue sur les lieux d'un vol. Ce véhicule a pu être intercepté par la zone de police de Mouscron et certains individus ont également pu être identifiés.