Tournai-Ath-Mouscron Peu avant 8 heures ce vendredi matin, un accident impliquant deux véhicules a eu lieu le long de la N57. On dénombre trois blessés dont une mère de famille actuellement entre la vie et la mort.

Un terrible accident est survenu ce matin sur la chaussée de Renaix (N57) à Ogy. Alors qu'une Citroën sortait de chez elle pour s'engager sur la route, la conductrice n'a pas vu la voiture qui arrivait sur sa gauche et s'est engagée. Le choc a été très violent et le véhicule a été propulsé dans le fossé. A l'intérieur du véhicule, une mère sa fille âgée de 8 ans qui ont été emmenées en ambulance ainsi qu'une autre personne.

La mère de famille, qui était au volant de la Citroën est actuellement entre la vie et la mort. La fille et le conducteur de l'autre véhicule ne sont quant à eux pas en danger de mort mais très choqués suite à cet accident.

Les pompiers de Lessines et de Leuze, en renfort, sont intervenus sur place ainsi que deux ambulances et un véhicule de balisage. Une équipe de désincarcération avait aussi été dépêchée sur place mais elle n'a, pour finir, pas dû intervenir.