Basket Le meneur des Lions effectue un workout avec les Mavs ce samedi

L'aventure continue pour Manu Lecomte qui semble de plus en plus proche de toucher au but: la NBA. Après avoir été invité par les Lakers de Los Angeles pour un workout spécial il y a quelques jours, qu'il a au passage très bien réussi et qui lui a permis de rencontrer Magic Johnson, c'est au sein d'une autre franchise de l'Ouest que le Bruxellois effectue un essai.

Cette franchise, c'est celle des Dallas Mavericks, du légendaire Dirk Nowitzki et qui a vu, par le passé, un certain... DJ Mbenga évoluer sous ses couleurs. En effet, ce samedi, c'est au sein des Mavs que Manu Lecomte a effectué un nouveau workout. Pour rappel, ces workouts se font sur invitation, preuve de l'intérêt que suscite Manu auprès des franchises NBA.

Bien évidemment, effectuer un workout au sein d'une franchise NBA ne signifie pas pour autant un contrat garanti pour la saison prochaine, loin de là, mais c'est déjà un bon pas en avant dans la carrière de Manu qui démontre que tout ce qu'il a effectué à Baylor, et avant aussi, porte ses fruits. On n'oubliera pas de noter que la draft NBA est prévue la nuit du jeudi 21 juin. Y verra-t-on Manu? Ce n'est pas (encore) certain mais en tout cas, il suscite l'intérêt et les franchises NBA semblent le tenir à l’œil. 

© DR