Basket Le coach du Brussels préfère actuellement se concentrer sur son club

Après avoir nommé Dario Gjergja comme successeur d'Eddy Casteels au poste de sélectionneur chez les Belgian Lions, la volonté des dirigeants était de confirmer Serge Crevecoeur dans un rôle d'assistant. Malgré l'insistance du staff, ce dernier a néanmoins décidé de décliner la proposition.Le coach bruxellois préfère actuellement se concentrer pleinement sur sa mission au Brussels où il a effectué son retour après un court passage par la France.

"C’était une décision difficile, mais j’ai décidé de ne pas poursuivre avec l’équipe nationale. En effet, cette saison j’aimerais me concentrer à 100% sur mon Club, le Basic-Fit Brussels. Avec mon staff et les décideurs du Club, nous avons mis en place plusieurs projets stratégiques et avons de belles ambitions cette année. Cela demandera un investissement important de la part de tous et je veux m’y consacrer totalement pour le faire bien. Je remercie les Fédérations pour la confiance qui m’a été accordée pour le poste d’assistant coach pendant plus d’un an. C’était réellement un honneur pour moi de représenter mon pays à un tel niveau de compétition. Je souhaite à toute l’équipe et au nouveau staff le meilleur pour le futur et plein de victoires pour les matches à venir !", ont été ses mots postés sur le site du club.

Serge Crevecoeur ne ferme cependant pas la porte de l'équipe nationale définitivement et a confié encore vouloir collaborer avec les Belgian Lions à l'avenir. En attendant la réponse de Roel Moors, l'équipe nationale doit donc se trouver au moins un nouvel assistant-coach pour épauler Gjergja...