Basket ESPN Films et Netflix ont confirmé la rumeur. Ce sont les fans de Sa Majesté qui s'en réjouissent

L'idée était dans l'air depuis un bon moment mais elle s'est concrétisée il y a quelques jours: ESPN Films et Netflix, le géant du Streaming, ont décidé de collaborer pour sortir un documentaire XXL sur Michael Jordan. Découpé en dix épisodes d'une heure, "The Last Dance" reviendra sur l'ascension de celui qui est encore considéré comme le meilleur joueur de tous les temps.

On y retrouvera plus de 500 heures d'images inédites de la dernière danse de Sa Majesté avec les Bulls lors de la saison 97-98, date à laquelle il a remporté son sixième et dernier titre de champion NBA. De nombreux intervenants qui ont côtoyé MJ participeront à ce documentaire XXL et Michael Jordan en personne sera de la partie.

A l'heure où le débat afin de savoir qui est le plus grand joueur de l'histoire entre Michael Jordan et LeBron James fait rage, cette série permettra en tout cas à tout le monde de comprendre à quel phénomène le King est actuellement comparé. De quoi encore relancer le débat ou y couper court? Ce qui est certain, c'est que tous les amoureux de la balle orange devraient se ruer sur ce documentaire bien qu'il faudra encore un peu attendre avant de pouvoir l'apprécier à sa juste valeur. Sa sortie est en effet prévue dans le courant de l'année 2019.