Basket Les Bruxellois semblent avoir mis la main sur le pivot américain de 2m03 pour 104kg

La saison à peine terminée, le Brussels travaille déjà activement en vue de la saison prochaine qui se doit d'être meilleure. Avec le retour à la barre du navire de Serge Crevecoeur, après une escapade en France du côté de Pau, les Bruxellois reviennent à la base de ce qui a fait leur succès.

Au niveau des joueurs, s'il est déjà acquis que Maxime Depuydt ne sera plus de la partie (il devrait signer en faveur de Limburg United), la plupart des autres belges ont été confirmés alors que les rumeurs de départs de Jeremy Simmons et Augustas Peciukevicius enflent.

Et au rayon des arrivées, il semblerait que le Brussels tienne enfin son pivot dominateur. Son nom: Amin Stevens. L'intérieur américain de 2m03 pour 104 kg évoluait la saison dernière en Pro B en France, du côté de Rouen. Et on peut dire qu'il a marqué les esprits puisqu'il tournait à 17,9 points et 9 rebonds par match de moyenne. Si l'information n'a pas encore été confirmée par les Bruxellois, de nombreuses sources semblent aller en ce sens ce qui serait une excellente nouvelle pour le club de la capitale.