Basket Après avoir remporté la coupe de Suisse il y a deux semaines, l'ancien multiple joueur de l'année s'occupera des Okapi l'année prochaine

A 47 ans, Jean-Marc Jaumin fait son grand retour en Belgique. Remercié d'Ostende en novembre 2011, l'ancien joueur de l'année est passé par les Pays-Bas (Den Helder) et la Suisse où il vient d'ailleurs de remporter la coupe nationale avec Genève il y a deux semaines. L'année prochaine, c'est du côté d'Alost qu'il officiera en tant que coach principal. Il y remplacera Steve Ibens (l'actuel entraîneur) qui deviendra le directeur sportif des Okapi et l'assistant de Jean-Marc Jaumin.
La saison 2017-2018 à Alost est déjà bien avancée puisque dans la foulée du nouveau coach, les dirigeants ont également annoncé le nouveau contrat d'Olivier Troisfontaines (trois ans) qui réussi l'une des meilleures saisons de sa carrière alors que Senne Geukens rempile aussi pour une saison.
Ce vendredi, les Alostois accueillent le Spirou (qui vient de s'imposer face au Brussels mercredi) dans le cadre de la 31e journée de l'Euromillions League.