Basket

Découvrez la liste des personnalités présentes pour le match de gala de ce vendredi soir.

Avant la rencontre de ce vendredi soir entre le Spirou Charleroi et le Brussels, le Spiroudôme aura l'occasion de s'échauffer avec un match caritatif au profit du Télévie. Les deux événements sont accessibles au prix de 10 euros, signale le club qui ouvre ses portes du Spiroudôme dès 18 heures.

A 18h45 débutera le Télévie All-Star Game. Des nombreuses anciennes gloires du basket-ball belge tels que Eric Struelens, Daniel Goethals, Sébastien Bellin, Jacques Stas, Giovanni Bozzi, Erik Cleymans ou encore Ian Hanaven seront sur le parquet accompagnés d'autres célébrités. Autour de l'animateur Stéphane Pauwels, ce sont Kim Clijsters, Jean-Michel Saive, les ex-footballeurs Cédric Roussel et Frédéric Herpoel, l'ancien Diable Rouge Philippe Vandewalle, le journaliste Christian Depaepe (RTL) ou encore le groupe de musique Delta.

Les fans du Spirou espéraient également revoir André Riddick, ancienne étoile du club. Il ne sera finalement pas en mesure d'être présent. "Nous savions que vous l'attendiez tous mais le club vient d'apprendre l'absence d'Andre Riddick. Ce dernier vient de communiquer au Club qu'il ne pourrait finalement être présent pour des raisons professionnelles. Le Club regrette de ne pas voir revenir son ancienne gloire mais ne perd pas l'objectif de pouvoir ramener Riddick vers ses supporters, ce n'est que partie remise", explique le Spirou Charleroi.

Le programme de ce vendredi :

  • 18h : Ouverture des portes & Happy-Hour
  • 18h45 : Début du Télévie All-Star Game
  • 19h30 : Animation musicale et possibilité de se restaurer
  • 21h : Proximus Spirou - Brussels