Basket Le classement de la saison dernière est tombé et sans grande surprise, le King trône sur la première place

Quels sont les joueurs qui vendent le plus de maillots sur le NBAStore? Comme tous les ans, la NBA a décidé de dévoiler les chiffres et surtout le classement des joueurs les plus "bankable" en terme de vente de maillots.

Sans grande surprise, et comme la saison dernière d'ailleurs, c'est LeBron James qui arrive tout en haut de ce classement. A n'en point douter, la saison prochaine, suite à son transfert vers les Lakers, le King devrait à nouveau truster la première marche du podium. Derrière LeBron James, on retrouve, sans surprise une fois encore, Steph Curry. Le meneur des Warriors fait toujours recette et plaît toujours autant aux fans. Enfin, pour compléter le podium, on retrouve un certain Kyrie Irving. Suite à son départ des Cavs vers les Celtics, les fans se sont arrachés sa nouvelle vareuse de Boston. Pour le reste, au niveau des surprises, on retrouve tout de même Lonzo Ball à la huitième place ou un joueur un peu moins flashy comme Hassan Whiteside qui complète le Top 10!

Le classement des joueurs


1) LeBron James
2) Steph Curry
3) Kyrie Irving
4) Russell Westbrook
5) Giannis Antetokounmpo
6) James Harden
7) Kevin Durant
8) Lonzo Ball
9) DeMar DeRozan
10) Hassan Whiteside

Au niveau des équipes les plus populaires sur le NBAStore, sans grande surprise, le podium est dominé par les Warriors, suivis des Cavs et de Boston. Un classement qui devrait certainement être chamboulé l'année prochaine suite au départ de LeBron James dans la cité des Anges.

Le classement des équipes


1) Golden Sate Warriors
2) Cleveland Cavaliers
3) Boston Celtics
4) Chicago Bulls
5) Los Angeles Lakers