La passe de quatre au Country Hall ?

Liège accueille Louvain vendredi soir avec la possibilité de prendre provisoirement la tête du classement.

B.P.
La passe de quatre au Country Hall ?
©Philippe Desmedt

“Si on gagne face à Louvain ce vendredi, alors oui le début de saison sera très positif !” Les mots de Laurent Costantiello, manager général de Liège, restent prudents malgré un début de saison satisfaisant avec trois victoires et deux défaites au compteur. Mais celui-ci sait aussi qu’une défaite face aux Louvanistes demain pourrait venir ternir le ciel mosan. “Louvain est un concurrent direct en vue de la 6e place. Face à cet adversaire, les victoires ou les défaites comptent double. J’attends donc de voir le résultat de ce match avant de me prononcer.”

Dans leur salle, les Principautaires partiront favoris et pourraient réaliser la passe de quatre au Country Hall. Un paramètre très important aux yeux de Laurent Costantiello. “Je pense que nos supporters ont assisté à trois beaux matches à domicile conclus par trois succès. On ne pouvait pas espérer mieux pour tenter de fidéliser le public. J’ai en tout cas eu beaucoup de bons échos.”

En cas de succès demain soir face à Louvain, les Liégeois occuperaient même temporairement la tête du classement de l’ Ethias League. “Si nous parvenons à maintenir ce rythme encore quelques semaines, nous pourrons peut-être commencer à regarder vers le haut. En attendant, des équipes comme Pepinster et le Brussels ont démontré qu’elles pouvaient être menaçantes également malgré leur position plus reculée au classement.”

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...