Basket L'ailier américain vient de parapher un nouveau contrat avec les Renards.

On l'attendait depuis plusieurs jours, la voilà enfin cette prolongation de contrat de Justin Cage à Mons-Hainaut. Le joueur américain de 32 ans a décidé de rester dans la Cité du Doudou pour une 10e saison consécutive. "En se liant à nouveau à Belfius Mons-Hainaut, Justin Cage démontre (à l’image de George Evans et de Jim Potter avant lui) son bel attachement, son dévouement et sa fidélité au club. Une loyauté de dix années qui le place donc dans le top 3 des étrangers les plus fidèles au club", se réjouit le club.

Réputé pour ses qualités défensives et son impact dans le vestiaire, Justin Cage recevra à nouveau un rôle primordial dans l'effectif de Daniel Goethals. Cette saison, le joueur est allé au four et au moulin, passant du poste d'ailier à celui d'intérieur pour pallier les multiples forfaits dans la raquette. 

L'effectif montois commence donc à se construire en vue de la saison prochaine. En plus de Justin Cage, Chris Jones avait déjà prolongé alors que Xavier-Robert François, Mathieu Houdart, Idris Lasisi, Sander Van Caeneghem et Zaccharie Mortant sont encore sous contrat. Rayon belge, Lorenzo Giancaterino a également signé. Enfin, l'expérimenté intérieur serbe Uros Nikolic débarque en provenance de Suisse.