Basket Logiquement, l'ouverture officielle du magasin est prévue pour "les prochains mois"!


Voilà une nouvelle qui devrait ravir tous les fans de basket (et de NBA plus particulièrement) en Europe. Si jusqu'à présent, le Vieux Continent était dépourvu de NBA Store, ce manque devrait prochainement être comblé. En effet, après l'Asie et bien évidemment les Etats-Unis, le marché s'ouvre enfin à l'Europe et au Moyen-Orient. Et on vient d'apprendre que le premier NBA Store européen sera installé en Italie, et plus précisément à Milan, dans la "Galleria Passarella".

"Cette nouvelle collaboration suscite une grande satisfaction et un grand enthousiasme, explique Lorenzo Forte, PDG d’EPI. Avec le soutien de la NBA et de notre équipe bien établie, nous sommes confiants pour créer un magasin innovant et engageant, dans lequel les fans pourront découvrir l’atmosphère de la NBA dans une expérience absolument unique."

D'ici quelques mois donc, les fans européens de NBA ne devront plus voyager en Chine ou à New York pour profiter d'une expérience unique au sein d'un magasin officiel et entièrement dédicacé à la NBA. Pour rappel, le premier NBA Store a ouvert ses portes à New York en 1998 avant de s'exporter sur le continent asiatique en Chine, à Taïwan et aux Philippines. Il y a quelques mois, c'est à Doha qu'un magasin a également été inauguré.