Basket

Le duo a tout connu avec le Brussels depuis qu’il est arrivé en D1.

En mai 2013, le Brussels présentait son projet, lui qui officialisait son accession en D1. Quatre ans plus tard, les choses ont évolué, des joueurs sont passés mais deux se sont installés comme murs porteurs de cet édifice. Sans aucun doute : Domien Loubry et Aleks Lichodzijewski sont le ciment du Brussels.

Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet du Brussels ?

Domien Loubry : “J’ai beaucoup parlé avec Serge (Crevecoeur) qui m’a présenté un projet qui tenait la route. Je me souviens que j’étais en D2 (Gembo) et que j’avais le choix entre redevenir professionnel ou travailler dans une agence de pub. J’ai opté pour le basket et je ne le regrette pas.”

Aleks Lichodzijewski : “J’étais en Pologne et je dois bien avouer que le discours du coach Crevecoeur qui était passionné par son projet m’a séduit. J’étais content qu’on me redonne ma chance en Belgique et le Brussels restera un club important dans mon cœur.”

Depuis la première saison, le club n’a cessé d’évoluer. Comment explique-t-on cette progression constante ?

(...)

Découvrez la suite de cet article dans notre Edition Abonnés. Si vous n'êtes pas encore inscrit, découvrez nos offres et nos tarifs ci-dessous.