Basket

Bonne nouvelle pour Manu: il a été invité par Dallas et fait donc partie de l'effectif

Si la déception pouvait être légitime au soir de la draft pour Manu Lecomte, lui qui n'a pas été sélectionné parmi les 60 chanceux, c'est loin d'être fini pour le meneur des Lions. En effet, à force de travail, Manu Lecomte continue de récolter les fruits. Son work-out il y a quelques jours à Dallas s'est visiblement bien passé et il vient d'être invité pour participer à la Summer League avec la franchise. Concrètement, pendant plusieurs jours, l'ancien meneur de Baylor va vivre au rythme de la NBA.

Ce lundi, Manu Lecomte s'envole du côté de Dallas pour un camp de trois jours avant de partir vers Las Vegas pour la Summer League. En étant invité à Dallas, il arrive peut-être dans la franchise parfaite pour lui. Parfaite? Tout d'abord par la présence de son ancien coéquipier à Baylor, Johnathan Motley qui pourra faire la publicité de Manu si jamais il en avait besoin. Mais il faut aussi savoir que la taille d'un joueur n'a jamais été un problème pour les Mavs. A titre de comparaison, JJ Barea (1m83) a toujours eu sa chance dans l'effectif et sur le terrain avec une belle réussite... et il ne fait que trois petits centimètres de plus que Manu Lecomte!

L'aventure continue donc pour Manu et même si le chemin est long, très long, le Bruxellois reste fixé sur son objectif: rejoindre la NBA!