Basket Actuellement en Chine, les Rockets se préparent pour la saison régulière de NBA, dans l'ombre de Jimmy Butler.

Les Rockets, pointés du doigts comme étant l'une des équipes favorites pour tenter d'empêcher un troisième titre consécutif des Warriors, se préparent en Chine. Ils ont affrontés les Sharks, l'ancienne équipe de Yao Ming, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas fait dans la dentelle: une défaite aussi large qu'attendue sur le score de 128-86.

Mais le grand sujet de conversation autour de cette rencontre, c'est l'éventuelle arrivée de Jimmy Butler à Houston. Le Texan, actuellement chez les Wolves, a clamé haut et fort son envie de changer d'air et Houston fait partie des franchises qui pourraient l'accueillir. Le hic, c'est que Minnesota demande gros en échange de son ailier, et du côté de l'équipe de Mike D'Antoni on ne veut pas faire de folies, comme l'explique Tilman Fertita (le propriétaire des Rockets) à SB Nation: 

"On adorerait voir Jimmy retourner chez lui à Houston", rappelant que l’arrière-ailier est originaire de Tomball, situé au nord-ouest de Houston. "Ce n’est pas une question financière, mais une question liée à nos ressources. On a une super équipe, et on pense être aussi bon que n’importe qui. On ne va pas abandonner des atouts de manière irraisonnable, et casser cette équipe pour récupérer Jimmy Butler. Mais on aimerait l’avoir avec nous"

Dans 6 jours la saison régulière reprendra et l'avenir de l'ancien joueur des Bulls est donc toujours incertain.

Les autres résultats de la nuit (présaison):

Thunder - Bucks 118-115

Clippers - Nuggets 109-103