Basket L'ancien entraîneur de Memphis, David Fizdale, a paraphé un contrat de quatre ans à Big Apple

Ca y est: le successeur de Jeff Hornacek sur le banc des Knicks de New York est connu. Il s'agit de David Fizdale, l'ancien entraîneur de Memphis, licencié en début de saison pour des raisons qui restent encore aujourd'hui assez obscures. Mais peu importe, la nouvelle est là. Et visiblement, l'idée est de s'inscrire dans la durée puisqu'il aurait paraphé un joli contrat portant sur quatre saisons.

Une bonne chose pour cette franchise qui avait cruellement besoin de stabilité. En peu de temps, l'ancien adjoint du coach Spoelstra a réussi à se faire une belle réputation avec un caractère bien trempé et une main de fer. Exactement ce qu'il fallait à New York pour repartir sur de bonnes bases. Le temps de Master Zen est enfin de l'histoire ancienne à Big Apple qui tourne clairement une page importante de son histoire pour repartir d'une page presque blanche. 

Les supporters des Knicks peuvent enfin souffler. Phil Jackson est parti, Carmelo Anthony n'est plus qu'un mauvais souvenir. Reste à concrétiser tout cela sur le parquet mais il faudra tout de même être patient. Tous les maux ne seront pas gommés du jour au lendemain. Cela risque de prendre un peu de temps.