Basket Il succède à Yves Defraigne sur le banc de Willebroek (qui déménage à Malines).

Nous vous l'annoncions déjà le 21 mai dernier lorsqu'Yves Defraigne officialisait son départ de Willebroek. C'est désormais chose faite : Paul Vervaeck est le nouveau coach des Kangoeroes. Il a signé un contrat de deux saisons avec le club qui, dès cet été, déménagera du côté de Malines.

Paul Vervaeck (62 ans), ancien coach d'Anvers, de Fleurus, de Boom ou de Bree, était dernièrement en poste dans le championnat néerlandais. Il avait rejoint, en 2016, le banc de ZZ Leiden. Le voilà donc de retour en Belgique chez les Kangoeroes, lui qui avait entraîné le Duvel Willebroek entre 1990 et 1998.

Mais il prendra la direction de Malines puisque, à compter de la prochaine saison, les Kangoeroes déménageront vers le Winketkaai malinois pour devenir les Kangoeroes Malines. Ça tombe plutôt bien puisque Paul Vervaeck avait été assistant à Malines au début de sa carrière de coach... et surtout, il ne réside qu'à quelques centaines de mètres de la salle ! 

Ce n'est pas la seule bonne nouvelle pour les Kangoeroes. L'Américain Kwan Cheatham a prolongé son contrat pour une saison supplémentaire tandis que Jakub Cebasek arrive en provenance de Liège Basket.