Basket En l'absence de Dennis Smith Jr., laissé au repos, le meneur belge a reçu du temps de jeu

Troisième match de Summer League à Las Vegas pour Manu Lecomte pour le compte des Dallas Mavericks la nuit dernière. Après avoir joué deux petites minutes (pour 6 points à 100% à distance) et être resté sur le banc tout le deuxième match, Manu Lecomte a eu l'occasion de se mettre en évidence pour cette troisième rencontre (victoire 71-91 contre les Warriors).

En effet, en l'absence de Dennis Smith Jr. (laissé au repos) et de Luka Doncic qui récupère de sa saison à Madrid, le Bruxellois a passé vingt minutes sur le parquet. Le temps pour lui d'inscrire six points (2/4 aux tirs et 2/2 aux lancers), de capter trois rebonds, de donner une assist et de faire une interception. Petit point négatif pour Manu: ses quatre pertes de balle.

Malgré tout, il a démontré qu'il était capable de tenir la route. Les matches se suivent à présent et les délais pour décrocher ce précieux sésame en NBA se réduisent. Espérons que Manu aura encore l'occasion de se mettre en évidence lors des prochaines rencontres.