Football "Kevin De Bruyne a besoin de souffler." Ce sont les paroles de Marc Wilmots à sa conférence de presse de jeudi. En espérant qu’il ne soufflera que dans un mois, on a plongé dans l’album photos privé de son agent, Patrick De Koster, pour découvrir des images de vacances exclusives, accompagnées par des anecdotes croustillantes.

Sénégal en 2011: "Chez les pêcheurs et dans une petite école"

En 2011, De Koster invite De Bruyne au Sénégal, où il a une propriété au bord de la plage. Dimitri Daeseleire (Antwerp), l’actuel beau-fils de De Koster, est également du voyage. De Bruyne est encore joueur à Genk, avec lequel il vient de remporter le titre de champion, après un incroyable dernier match contre le Standard. Cette saison-là, il avait été atteint par la mononucléose et avait perdu sa grand-mère.

"Quand il part en vacances, il veut surtout recharger ses batteries et se reposer" , raconte De Koster. "Au Sénégal, il s’était relaxé au bord de la piscine et à la plage, il avait fait le fou; il avait roulé en quad, mais il avait également voulu rencontrer la population locale. On avait été dans un village de pêcheurs; il avait mangé des noix de coco et avait rendu visite à une école. Il a été deux fois au Sénégal. Il prend toujours quelques maillots avec lui pour les offrir aux enfants locaux."

Ibiza en 2014: "Une pina colada, mais pas de nuit blanche"

(...)

Découvrez la suite de cet article dans notre Edition Abonnés. Si vous n'êtes pas encore inscrit, découvrez nos offres et nos tarifs ci-dessous.