Football

La Direction du RAEC Mons a confirmé officiellement une décision qui était dans l'air depuis plusieurs semaines


MONS Le RAEC Mons et Christophe Dessy ont décidé ce
lundi matin de se quitter à l’amiable et de mettre ainsi fin à la collaboration qui unissait les deux parties annonce un communiqué de presse officiel du club.
Engagé comme responsable du centre de formation en juillet 2007, Christophe Dessy a réalisé un travail considérable dans le cadre de la politique des jeunes du RAEC Mons.

Appelé à la tête de l’équipe première en décembre 2008, Christophe Dessy n’aura pas réussi à sortir l’équipe d’une situation déjà difficile lors de sa nomination. Le contexte de la D2 ne permettant pas les mêmes libertés qu’au sein de l’élite, la collaboration entre le club et Monsieur Dessy ne pourra se poursuivre au-delà de cette saison.

La seule vérité, implacable, étant celle du terrain, le RAEC Mons tient à mettre en évidence l’investissement sans retenue et le professionnalisme dont a fait preuve Christophe Dessy, depuis son arrivée à Mons jusqu’au terme de la saison actuelle en Pro League. Pour tout cela, le RAEC Mons remercie Christophe Dessy pour le travail accompli et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

© La Dernière Heure 2009