Football

L'ex-Anderlechtois va très bientôt signer au Kiel

RODA Mark De Man est malheureux à Roda, même s'il était titulaire dimanche face à Utrecht. "Pour des raisons sportives et extra-sportives, je n'ai pas encore réussi dans ce club..."

Voilà pourquoi l'ex-Anderlechtois veut partir, même s'il préfère rester prudent dans son discours. "Je pense que je débuterai le second tour avec Roda. Je n'ai pas d'accord avec un autre club belge."

De Man temporise mais en réalité, il a bel et bien un accord personnel avec le Germinal Beerschot. Il viendra y renforcer une défense centrale très friable et pourra aussi dépanner l'équipe d'Anthuenis en tant que médian défensif.

Le Louvaniste , qui a déjà été Diable Rouge, évoque déjà le club du Kiel : "Le GB est un peu dans la même situation que Roda. Un club de cette envergure ne devrait pas se retrouver si bas dans le classement. Le GB a les possibilités pour retrouver la colonne de gauche. J'ai eu Bart Goor et Silivo Proto au téléphone. Ils ont été très positifs. Mais ce n'est pas à eux de me convaincre." En fait, De Man est déjà convaincu...



© La Dernière Heure 2008