Football

Trois autres jeunes sont très grièvement blessés


BRUXELLES Deux joueurs de l'ES Jamoigne (Promotion D) ont perdu la vie dans un accident de la route, dimanche vers 3h00 du matin. Trois autres joueurs du club luxembourgeois ont été grièvement blessés.
Une Peugeot, avec à son bord cinq joueurs de l'équipe de football de Jamoigne, qui a été battue 7-3 à l'US Centre samedi lors de la 4e journée du championnat de Promotion D, a quitté la RN 897 à hauteur du village de Mellier. La voiture a violement percuté un arbre. Deux des occupants du véhicule ont perdu la vie. Il s'agit de Thibaut Bossicard (19 ans), le gardien réserve qui avait pris place dans les buts lors du match de samedi à la suite de la blessure du gardien titulaire François Huberty, et de Jules Collard (18 ans), fils de l'entraîneur adjoint et petits-fls du président du club gaumais.

Le conducteur, Jérôme Verlaine (20 ans) et les passagers Jonhathan Deschamps (18 ans) et Xavier Claude (22 ans) sont quant à eux très grièvement blessés.
Ils ont été pris en charge par les ambulances de Neufchâteau, Libramont et Arlon. Le parquet de Neufchâteau a été avisé.