Diables Rouges

Lundi soir, Bilzen changera de nom. La ville limbourgeoise se transformera en Courtois stad .

Pour marquer le coup avec l’ Euro qui débute sous peu, Bilzen a frappé très fort en lançant une sorte de partenariat avec Thibaut Courtois, la célébrité locale. "Il est une publicité incroyable pour nous" , nous confie-t-on d’ailleurs du côté de la ville.

Thierry Courtois, le père du joueur, confirme: "La ville nous a contactés afin de savoir si nous étions d’accord de l’aider pour promouvoir différentes choses. C’est du city marketing assez classique mais l’idée était vraiment bonne et nous avons accepté. Je connais bien la personne à la base du projet et je savais qu’il ferait bien les choses. L’organisation est d’ailleurs impeccable."

Thibaut Courtois ne l’aurait pas fait pour une autre ville. Mais Bilzen reste spéciale pour lui.

Découvrez la suite de cet article dans notre Edition Abonnés. Si vous n'êtes pas encore inscrit, découvrez nos offres et nos tarifs ci-dessous.