Diables Rouges D'après les informations révélées par The Telegraph,  le PSG aurait décidé d'entrer dans la danse pour s'attacher les services de Toby Alderweireld.

Dans les petits papiers du FC Barcelone, de Manchester United et du Real Madrid, le Diable rouge peut donc ajouter un nouveau prétendant du Top européen à sa liste. Nos confrères affirment que le défenseur central dispose d'une clause lui permettant de quitter le club en cas d'offre avoisinant les 25 millions de livres (28,5 millions d'euros), si le transfert est bouclé au maximum 14 jours avant la fin du mercato d'été. Tottenham pourrait malgré tout profiter de la concurrence pour faire grimper les enchères mais il apparaît peu probable que l'ex-joueur de l'Ajax parte pour plus de 40 millions de livres (45 millions d'euros).

Le club de la capitale française, désireux de renouveler l'axe central de sa défense, pourrait même être prioritaire dans ce dossier puisque les dirigeants des deux clubs s'entendent particulièrement bien. Pour rappel, l'été passé, Serge Aurier et Lucas Moura ont rejoint les Spurs en provenance du PSG. La connexion et les relations entre les deux clubs semblent au beau fixe. 

Thomas Meunier pourrait même être mandaté par Antero Henrique ou Nasser Al-Khelaifi pour faire un peu plus pencher la balance en faveur des Franciliens.