Diables Rouges

Si certains Diables semblaient ne pas avoir envie de jouer mercredi soir, les fans, eux, n'ont plus envie de rire. Quoique...

Il ne faut pas noircir le tableau après le match catastrophique face aux Finlandais. N'empêche, 1-1 contre une Finlande dont le meilleur joueur ne serait sans doute même pas international U21 chez nous : oui, c’est la honte. Les Diables ont été catastrophiques mercredi soir à Bruxelles et ont mérité le concert de sifflets à la fin de la rencontre.

Qui plus est, une partie des fans présents au stade ont protesté contre le prix trop élevé des places. Comme attendu, une banderole a été déployée en tribune 4 en début de rencontre. "À quand un respect ? 60 euros pour deux matches sans enjeu, c’est honteux", pouvait-on y lire.

Concernant les supporters qui n'avaient pas fait le déplacement jusqu'au Heysel, ils ont finalement eu bien raison de rester chez eux. Mais sans hésiter à donner leurs avis tranchés via les réseaux sociaux parfois de manière cynique. Ou un peu moins.

Bref, il y en a pour tous les goûts...