Diables Rouges Benoît Delhauteur et Nicolas Christianes, nos correspondants en Russie, font le bilan après la deuxième journée d'entraînement des Diables. 

Ce qu'il faut particulièrement retenir de la deuxième journée d'entraînement, à trois jours du premier match face au Panama: l'ambiance au sein du groupe est excellente et les Diables sont très affûtés.

"Eden Hazard est très chaud durant les entraînements et on a besoin d'un Eden comme ça. Il est peut-être prêt à faire son tournoi référence. On sent qu'il peut nous porter loin. Face aux meilleures défenses, il peut le faire. La clé dans le tournoi, ce n'est pas seulement Eden, c'est aussi sa complémentarité avec les autres comme Kévin de Bruyne."

En ce qui concerne l'état de santé de Vincent Kompany et Thomas Vermaelen, c'est toujours en stand by. "Thorgan a sous-entendu jeudi qu'il allait rester dans le groupe. Il semblerait, si l'on suit la tendance, que les deux joueurs restent dans le groupe. Martinez sait qu'il n'a pas forcément besoin d'eux pour les deux premiers matches. Dimanche, on connaître les 23 définitifs et en principe, Cimant devrait rentrer au bercail."

Les Diables s'envoleront samedi pour Sotchi, où ils disputeront leur premier match.