Diables Rouges Le défenseur du Celtic Glasgow considère que son entraîneur au sein du club écossais est en grande partie responsable de ses bonnes prestations en Russie, rapporte le Scottish Sun.

"Je faisais des erreurs au Celtic, et j'avais des problèmes de concentration",
explique le joueur dans des propos relayés par le journal écossais sur son site. "Puis Brendan Rodgers est arrivé et a dressé une liste des choses que je devais améliorer avant de revenir dans l'équipe."

Et il semble bien que le technicien ait visé les bons aspects du jeu de Boyata, vu ses bonnes prestations lors des trois matchs de poules contre le panama, la Tunisie et l'Angleterre. 

Au point de concurrencer Kompany et Vermaelen pour la place de titulaire dans l'axe de la défense contre le Brésil? Le Scottish Sun rapporte également des appels à faire jouer le numéro 20 belge, entre autres celui d'Aad de Mos, ancien entraîneur d'Anderlecht: " Boyata doit jouer contre le Brésil. Kompany était lent et mal placé. Si j'étais sélectionneur, je le ferais jouer à la place de Kompany, qui n'a pas l'air en forme".

Le vrai sélectionneur, Roberto Martinez, posera ses propres choix mais on imagine quand même mal le leader des Diables depuis de nombreuses années être écarté du 11 de base.