Diables Rouges

Liverpool a battu le Spartak Moscou (7-0) alors que Feyennord a écarté Naples (2-1).

Dans le groupe E, Liverpool s'est baladé face au Spartak Moscou (7-0) et Maribor a bien failli créer l'exploit face à Séville mais s'est fait surprendre en fin de match (1-1). Liverpool et Séville se qualifient pour la suite de la Ligue des Champions et le Spartak Moscou pour la Ligue Europa.

Dans le groupe F, Feyenoord a déjoué les pronostics en s'imposant contre Naples (2-1) et Donetsk a surpris Manchester City (2-1). Les Citizens et Donetsk sont qualifiés pour le prochain tour de Ligue des Champions alors que Naples continuera en Ligue Europa.

Dans le groupe G, Porto a écrasé Monaco (5-2) et Leipzig était proche du partage mais n'a pas tenu en fin de match contre Besiktas (1-2). Besiktas et Porto sont qualifés pour les 1/8 de finale de la Ligue des Champions tandis que Leipzig poursuit son aventure européenne en Ligue Europa.

Dans le groupe H, le Real Madrid n'a pas été convaincant et a bien failli se faire surprendre par le Borussia Dortmund (3-2). Tottenham a lui assuré son rôle de leader du groupe en s'imposant contre l'APOEL Nicosie (3-0). Le Real Madrid et Tottenham passeront l'hiver en Ligue des Champions et c'est le Borussia Dortmund qui sera en Ligue Europa.


Revivez notre Multilive :