Diables Rouges
Le Farciennois reçoit ce privilège pour la troisième fois de sa carrière.

Il n'a pas fallu longtemps à Laurent Ciman pour se mettre le championnat nord-américain dans la poche. Depuis son passage outre-Atlantique voici trois ans et demi, les louanges pleuvent sur le défenseur, que ce soit lors de son séjour à Montréal ou désormais à Los Angeles.

Capitaine du deuxième club de la Cité des Anges, l'ancien Standardman a été élu par les fans pour figurer dans le onze de l'année de MLS, dans lequel figurent également Zlatan Ibrahimovic, Carlos Vela et Brad Guzan.

Une récompense qui le rend du même coup éligible pour le All-Star Game, qui se disputera le 1er août prochain. Les meilleurs joueurs du championnat américain affronteront la Juventus à Atlanta.

C'est la troisième fois que Le Général disputera cette rencontre de prestige. En 2015, il s'était imposé 2-1 face aux Belgian Spurs de Tottenham et en 2016, il s'était incliné 1-2 contre Arsenal.

La saison dernière, Jelle Van Damme avait lui aussi été choisi pour figurer dans ce onze, ce qui fait qu'il y a eu au moins un joueur noir-jaune-rouge dans cette équipe depuis quatre ans.