Diables Rouges Ce jeudi en fin d'après-midi, le capitaine des Diables a répondu aux questions des journalistes. 

Comme d'habitude, Eden Hazard était très détendu face à la presse à 24h du match amical contre le Mexique. "C'est Romelu qui fait le DJ dans sa chambre", a lancé le joueur de Chelsea suite à des problèmes de micro en début de conférence de presse. 


Le Brainois ne devrait pas jouer l'entièreté des deux matchs amicaux. "Vais-je jouer les deux matchs? Ce serait bête de jouer deux fois 90 minutes, mais j'ai toujours envie de jouer. Peur de me blesser? Pas du tout. On ne sait pas encore si le coach va essayer des nouveaux joueurs ou des autres systèmes. Le plus important pour le coach, c'est de gagner les matchs et d'être performant. S'il le faut, il mettra des joueurs importants sur le banc."

Eden Hazard a également évoqué son entente avec Kevin De Bruyne sur  le terrain. "City est la meilleure équipe de Premier League et Kevin est un joueur important du système de Guardiola. C'est facile de jouer avec Kevin parce que nous sommes deux bons joueurs."



"Personnellement, je me sens bien. Je n'ai pas d'appréhension liée à mon retour de blessure. Je suis déjà au top, mais j'espère encore m'améliorer."

Même si le match contre le Mexique est amical, Eden Hazard veut poursuivre la bonne série avec les Diables. "La Coupe du Monde est encore loin, dans 7 mois. Mais on sait que les supporters seront là. On a envie de bien faire. Avec les supporters, on est sur la même longueur d'ondes. On s'est notamment excusé de ne pas toujours être allé les saluer. Ils nous ont aussi donné des idées. On connait quelques joueurs mexicains qui ont joué en Premier League. Le Mexique évolue d'une manière différente des équipes européennes.