Diables Rouges

C'est le quotidien espagnol Marca qui envoie le capitaine de la Belgique au Real Madrid.

Avec pour titre "Ozil 2010 et James 2014... Hazard 2018!", le message passé par Marca à Florentino Perez est clair.

Il fut un temps où le Real Madrid appréciait de transférer les joueurs qui faisaient sensation. Ce fut le cas avec James Rodriguez en 2014 qui sortait d'une Coupe du Monde dont il a terminé meilleur buteur. Le scénario était bien connu puisqu'Ozil avait déjà connu pareille trajectoire. Mais sous Zidane, cette coutume de faire venir au Real LE joueur du moment s'est quelque peu éteinte mais elle pourrait redémarrer de plus belle.

Car Eden Hazard ne laisse personne indifférent. Qui ne tombe pas sous son charme lorsqu'il sort une prestation telle que celle contre le Brésil.  

Le journal espagnol est d'ailleurs revenu sur le match du Brainois: "Il a été au niveau de sa sélection en Russie, mais contre le Brésil, le principal favori du Mondial, il a été le meilleur dans une victoire historique. Le jour où la Belgique a cessé d'être une promesse, Hazard a été le meilleur. Il a illuminé un terrain rempli de stars, Neymar inclus. Hazard a été un cauchelar pour le Brésil", relaye Proximus sur son site internet. 

Selon Marca, le seul frein à un transfert de Hazard au Real s'appelle... Neymar! Le Brésilien est sur les tablettes du Real Madrid et les joueurs seraient incompatibles.

Mais avant de parler transfert, Eden voudra certainement terminer ce qu'il a commencé. Aller le plus loin possible en Coupe du Monde.