Diables Rouges Dans ses éditions de dimanche et lundi, le quotidien sportif espagnol Marca n'y va pas par quatre chemins: Eden Hazard serait prêt à négocier son départ de Chelsea pour rejoindre le Real Madrid cet été.

Le titre espagnol va plus loin en assurant que le club londonien serait lui aussi prêt à écouter le club madrilène si l'offre est jugée suffisamment intéressante. Une chose est certaine, le capitaine de notre sélection nationale est sous contrat avec les Blues jusqu'en 2020 et ses dirigeants ne comptent certainement pas le brader. Ils pourraient même décider de le garder coûte que coûte. " Abramovitch est disposé à mettre 200 millions d'euros sur la table pour recruter des joueurs d'envergure dans l'objectif de rassurer Eden Hazard sur les ambitions et de la compétitivité du club londonien", détaille notamment Marca.

Le quotidien ibérique rappelle que de nouvelles élections vont se tenir en juin prochain afin d'élire un nouveau président ou bien de continuer avec Florentino Perez à la tête de la Casa Blanca. Ce dernier, favori à sa propre succession, fait d'Eden Hazard sa priorité du mercato estival. Adepte des gros coups sur le marché des transferts, l'actuel homme fort du Real Madrid compte justifier sa réputation. Zinédine Zidane est également très emballé à l'idée de voir " un joueur déséquilibrant pour ses adversaires et capable de casser les défenses par sa vélocité et son habileté balle au pied."

Marca est clair en assurant que le Diable rouge aurait déjà rencontré Juni Calafat, responsable de la négociation des contrats au Real, il y a de cela quelques semaines déjà dans le plus grand secret. Eden Hazard serait prêt à changer de projet pour devenir un " Galactico". Pour pallier un éventuel départ, Chelsea ciblerait James Rodriguez et Isco qui pourraient se retrouver dans la transaction.

Vous le sentez venir, le feuilleton de l'été ?