Diables Rouges Chelsea voudrait le faire prolonger, mais le Diable joue la montre

Eden Hazard ne fera pas comme Thibaut Courtois. Le capitaine des Diables Rouges voulait partir au Real Madrid, mais Chelsea ne souhaitait pas le vendre et il n’ira pas au clash. Sa situation est un peu différente. S’il ne reste qu’un an de contrat à Courtois, il en reste deux à Eden Hazard. Les Blues ne sont donc pas pressés de le vendre avant qu’il ne parte gratuitement.

D’autant que pour lui faire passer la pilule du transfert avorté au Real Madrid, Chelsea serait prêt à lui offrir un nouveau salaire XXL. On évoque 335.000 euros par semaine au lieu des 223.000 euros qu’il touche actuellement. La proposition est alléchante, mais Eden Hazard n’est pas ouvert à la discussion pour l’instant. Selon Evening Standard, le Brainois refuserait de négocier avec les dirigeants qui voudraient pourtant reprendre les discussions déjà entamées il y a quelques mois.

En réalité , Eden Hazard souhaite attendre de voir comment sa situation évolue. Si Chelsea vit une nouvelle saison cauchemar, il pourra négocier plus facilement son transfert l’été prochain. S’il veut partir, il n’a aucun intérêt à signer un nouveau contrat. Et Chelsea n’a qu’à attendre… ou déjà commencer à chercher un remplaçant.