Diables Rouges

Adnan Januzaj s'est mis dans la lumière avec son superbe but contre l'Angleterre. ManU a le droit de la racheter… pour 40 millions.

Après la prestation aboutie d'Adnan Januzaj contre l'Angleterre, les supporters de Manchester United râlaient sur les réseaux sociaux: "A-t-on une clause de rachat pour ce superbe joueur?" Une question à laquelle Januzaj a répondu lui-même samedi après-midi en conférence de presse: "Oui, Manchester a une clause de rachat pour moi mais je ne suis pas obligé d'y retourner. J'ai des possibilités mais je me sens bien à la Real Sociedad. C'est un bon club dans un très bon championnat. Regardez d'où viennent les clubs qui gagnent tout en Coupe d'Europe."

L'été dernier, Manchester United avait vendu Januzaj à la Sociedad pour 10 millions mais avait ajouté une clause de rachat prioritaire de… 40 millions. Si les dirigeants de ManU versent la somme, Januzaj devrait donc pourtant être obligé de retourner à Manchester, un club où seul Moyes lui avait donné sa chance avant d'être snobé par Van Gaal puis Mourinho.