Diables Rouges

Le partage 0-0 contre le Portugal, champion d'Europe, et la prestation des Diables Rouges ont été accueillis de manière mitigée par les fans belges.

"Les supporters ne doivent pas tirer de conclusions maintenant", a déclaré le sélectionneur Roberto Martinez mardi, à la veille du match amical contre l'Égypte.

"Je ne veux pas que les fans s'inquiètent. Les matches amicaux permettent de tester des choses. A chaque match, nous voulons voir quelque chose. Nous savons parfaitement où nous voulons aller et ces amicaux nous donnent des informations. Les supporters ne doivent pas tirer de conclusions maintenant. Ce n'est qu'à partir de la Coupe du monde que les résultats compteront", a expliqué Martinez.

Mercredi, l'Égypte sera privée de sa star Mohamed Salah, blessé à l'épaule. "C'est le genre de joueurs que, en tant que supporter neutre, tu veux toujours voir jouer, surtout dans un amical", a reconnu Martinez. "Mais pour nous, le test sera le même avec ou sans Salah: nous allons jouer contre une équipe très solide défensivement."

Roberto Martinez: "Seulement s'inquiéter des résultats lors de la Coupe du Monde"




Roberto Martinez: "Le plan B de l'équipe, c'est la flexibilité"



Roberto Martinez: "Si le 17 juin, Kompany n'est pas fit, il n'ira pas à la Coupe du Monde" ​​

Roberto Martinez: "Januzaj va aider l'équipe dans certains moments offensifs"


Roberto Martinez: "Tielemans est clairement le futur de l'équipe nationale"