Diables Rouges L'attaquant devrait quitter Everton en fin de saison. Mais pas à n'importe quel prix.

Everton semble avoir acté le désir de son attaquant de rejoindre un club qui dispute la Ligue des champions. Ronald Koeman himself semble résigné, lui qui a récemment confirmé que le Diable rouge ne prolongera pas à Goodison Park.

Mais les Toffees sont bien décidés à ne pas brader celui pour lequel ils avaient déposé trente-cinq millions d'euros sur la table il y a trois ans. Le Liverpool Echo annonce que le club aurait décidé du montant de la clause libératoire de son avant-centre. Et elle fait tourner la tête: 120 millions d'euros ! 

Une somme colossale pour le voisin de Liverpool, qui compte bien vendre son buteur (vingt-quatre pions cette saison en Premier League) au prix fort. Logique, quand on sait que le Belge est sous contrat jusque 2019 et affiche la forme de sa vie actuellement.

Reste à savoir qui sera prêt à négocier avec Everton vu cette nouvelle donnée. Chelsea et Manchester United sont souvent cités parmi les prétendants, mais seront-ils prêts à claquer autant d'argent pour l'ancien Anderlechtois ?