Diables Rouges Des milliers de cadeaux pour soutenir notre équipe nationale.

Du 29 mai au 27 juin, votre quotidien préféré va littéralement vous couvrir de cadeaux. Ne manquez pas nos nombreux rendez-vous et réservez votre Dernière Heure chez votre libraire pour être sûr de ne pas en manquer une miette.

Car la Coupe du Monde, on doit la gagner. Et toute la Belgique sera derrière notre équipe nationale, en voiture, à la maison, entre amis ou encore autour du barbecue pour célébrer la victoire. Le tout, en noir-jaune-rouge, naturellement.

© D.R.
Alors pour vous aider à afficher la couleur, ce ne sont pas les occasions qui vont manquer dans La Dernière Heure Les Sports. On commence lundi, avec de quoi montrer à tout le monde, sur la route, que vous êtes un véritable Diable.

© D.R.
Chaussettes pour rétroviseurs, écharpe, serre-poignet, main gonflable ou encore set de maquillage, vous serez paré!

© D.R.
Et pour festoyer autour d’un bon barbecue, on vous offre aussi les sets de table, un tablier, des assiettes, des serviettes, de la bière, des sauces, des gobelets... La Coupe est pleine? Pas encore, car pour gagner la Coupe du Monde, il faut aussi un peu de chance. Et si vous en avez, c’est peut-être au Lotto que vous décrocherez le jackpot grâce au bulletin de participation gratuit qu’on vous offre. Go Belgium!