Diables Rouges Le Belge a ouvert son compteur but cette saison en marquant contre le Shakhtar.

Kevin De Bruyne a libéré Manchester City peu après le retour des vestiaires d'une superbe frappe, qui a laissé Andrij Pyatov pantois devant sa ligne.

Servi dans l'axe par David Silva (terriblement important pour City depuis le début de la saison), le Diable rouge a décoché un tir parfait pour ouvrir le score à l'Etihad Stadium contre les Ukrainiens de Donetsk.



Certes, KDB avait de l'espace devant lui, mais la frappe est tout simplement lumineuse. Il s'agit du premier but de l'ancien Genkois cette saison, lui qui est plutôt préposé aux passes décisives (déjà quatre assists).

"En seconde mi-temps, nous avons été meilleurs, nous nous sommes procurés plus d'occasions", a-t-il expliqué au micro de BT Sport. "C'est une victoire méritée. Nous aurions préféré nous mettre à l'abri plus tôt. Nous aurions préféré marquer plus de buts. Des fois on en marque cinq, six, des fois c'est plus difficile. Ce qui est satisfaisant, c'est que c'est aussi un match sans but encaissé. Nous savons qu'Agüero est le numéro un pour les penalties. Même s'il a manqué, nous avons toujours confiance en lui. Je crois qu'il en marquera d'autres dans sa carrière."