Diables Rouges Des rumeurs en Angleterre annoncent que le portier belge aurait reçu une offre de Chelsea, mais qu'il n'y a pas donné suite.

C'est le journaliste Guillem Balague de Sky Sports qui l'annonce: Thibaut Courtois aurait eu une offre de Chelsea sur la table des négociations pour renouveler son contrat à Stamford Bridge. Néanmoins, le Diable rouge aurait refusé cette proposition.

Il est de notoriété publique que l'ancien gardien de l'Atlético Madrid est amoureux de la capitale espagnole, où vivent ses deux enfants. Mais plutôt que de retourner chez les Colchoneros, son cœur pencherait désormais pour le Real Madrid, qu'il voudrait rejoindre l'été prochain et Chelsea serait bien conscient de cet état d'âme.

Et pour ajouter du grain à moudre, il se murmure également que David De Gea serait proche de prolonger à Manchester United. Cible du Real Madrid, le gardien espagnol laisserait du même coup la voie libre à Courtois pour défendre les perches des Merengues.

Qu'en sera-t-il alors de l'avenir d'Eden Hazard ? Pour rappel, le capitaine des Diables rouges a laissé entendre que son avenir était lié à celui du gardien des Blues. Toujours est-il que si les deux dossiers venaient à se concrétiser, le Real Madrid devrait délier les cordons de la bourse pour s'attacher deux des meilleurs joueurs à leur poste respectif.