Diables Rouges Eden hazard s'est mis en évidence dans cette rencontre contre WBA en ouvrant notamment le score avant d'inscrire le troisième but de la rencontre.

Grâce à joli relais avec Olivier Giroud, préféré à Alvaro Morata aujourd'hui, Eden hazard s'est ouvert le chemin du but et a parfaitement croisé sa frappe.

Le N.10 des Blues tire l'équipe à lui tout seul ces dernières semaines. Chelsea pourrait profiter de la défaite de Manchester United pour revenir à une unité de Liverpool et 3 de Lukaku et ses coéquipiers.

Moses avait doublé l'écart en deuxième période avant que le capitaine des Diables ne fixe le défenseur et frappe parfaitement au premier poteau, hors de portée du gardien adverse pour faire 3-0. Eden devient le meilleur buteur de Chelsea cette saison.

Grâce au Diable Rouge, les Blues se sont imposés 3-0 face à WBA.

Du côté de West Brom, Nacer Chadli, touché à la cuisse, a suivi la rencontre des tribunes.

Chelsea, avec 53 points, repasse Tottenham (52 pts), pour figurer en 4e position au classement, à un point de Liverpool (54 pts) et deux de Manchester Utd (56). Manchester City caracole toujours en tête avec 72 unités au compteur.

West Bromwich est toujours bon dernier avec 20 points.