Diables Rouges

Fellaini et Januzaj se sont inclinés avec leur club respectif tandis que Thomas Meunier a été tenu en échec avec le PSG par Amiens. 

ANGLETERRE

Manchester United, privé de Romelu Lukaku blessé mais avec Marouane Fellaini pendant 68 minutes, s'est incliné sur la pelouse de Brighton (1-0) lors de la trente-sixième journée de Premier League suite à un but de Pascal Gross (57e). Au classement, Manchester United est deuxième (77 points) tandis que Brighton est onzième (40 points).

FRANCE

En Ligue 1, le Paris Saint-Germain, déjà champion, a été tenu en échec sur la pelouse d'Amiens (2-2) lors de la trente-sixième journée. Edinson Cavani (26e) a ouvert le score avant que Moussa Konate (47e) n'égalise en début de seconde période. Christopher Nkunku (64e) remettait les Parisiens aux commandes par la suite mais l'attaquant sénégalais Moussa Konate (80e) permettait une nouvelle fois à son équipe de revenir au score. Thomas Meunier a disputé toute la rencontre avec le PSG (92 points) contre le douzième du classement Amiens (42 points).

ESPAGNE

La Real Sociedad, avec Adnan Januzaj pendant 68 minutes, s'est incliné sur la pelouse du FC Séville (1-0) lors de la trente-cinquième journée de Liga à la suite d'un but d'Ever Banega (47e) sur penalty. Au classement, Séville (51 points) est septième tandis que la Real Sociedad (46 points) est dixième.